Forum Discussion

Brin_de_Miel's avatar
Brin_de_Miel
Newcomer
11 days ago
Solved

VideoCamera Probléme

Bonjour à tous, 

Je me permets d'écrire ici, car je ne trouve pas la solution.. Lorsque je souhaite changer la vitesse de la caméra des sims 4 qui se trouve dans le fichier suiviant : 

C:/ Program Files/ EA games/ SIMS4/ Game / Bin / res / Vidéocamera

Je modifie au bon endroit et lorsque je souhaite enregistre un message me disant qu'il est impossible et qu'il faut que je demande l'autorisation à EA. Du coup ma question, comment vous faites lorsque vous souhaitez la vitesse pour des machinimas ? Ou y a-t-il peut-être quelque chose que je fais mal.. 

• Bonjour,

Le fichier doit probablement être en lecture seule. Faites enregistrez sous et placez le sur le bureau, puis redéplacez le fichier modifié dans le dossier qui va bien. Ca vous demandera si vous êtes sûr de le faire mais à priori ça ne devrait plus râler ensuite.

1 Reply

• Bonjour,

Le fichier doit probablement être en lecture seule. Faites enregistrez sous et placez le sur le bureau, puis redéplacez le fichier modifié dans le dossier qui va bien. Ca vous demandera si vous êtes sûr de le faire mais à priori ça ne devrait plus râler ensuite.

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,444 PostsLatest Activity: 10 days ago