Vie à la campagne, œuf doré, poules diverses, cultures géantes
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait comment on obtient un œuf doré ? Il est mentionné dans la recette qui permet d'obtenir une friandise dorée pour les animaux, qui elle-même donnera une volaille dorée, ou du lait doré au miel chez la vache, ou de la laine dorée pour le lama.
Je n'ai pas pu obtenir par ailleurs encore la recette de la friandise arc-en-ciel ni de minuit, en savez-vous plus ?
Sinon, je ne peux acheter que des poules brunes et noires, mais j'ai lu quelque part sur le forum qu'il existait aussi des poules blanches, où sont-elles ? Et si j'ai bien compris, pour obtenir une poule maléfique il faut que je sois méchante avec ma poule c'est ça ?
Enfin je me pose une dernière questions pour les légumes géants, puisque visiblement leur taille sera fonction de la façon dont on leur donne de l'engrais, est-ce qu'il y a une possibilité pour savoir avant de récolter le légume s'il est encore petit, s'il est déjà devenu géant ? Je bugue sur certaines cultures, sur lesquelles je n'ai pas la possibilité de donner de l'engrais, ça veut peut-être dire que j'ai déjà atteint la taille max, mais ça m'étonne un peu, vu que j'avais planté en même temps une autre culture géante, que je m'en suis occupée de la même façon, et que j'ai été très déçue en récoltant celle-ci pour la foire, de m'apercevoir dans l'inventaire que ça ne m'avait donné que 2 exemplaires en qualité "petit"... Bref, merci de votre aide !