Forum Discussion
4 years ago
Bonjour,
Pour obtenir le champignon mystérieux, il faut effectuer des courses pour le gardien des forêts. A un moment il (ou elle) propose une course qui rapporte 400 simflouz, et entre autre, le champignon mystérieux
Je ne sais pas si cette course change d'une partie à l'autre mais en ce qui me concerne elle n'était vraiment pas difficile à satisfaire (un coulis de chocolat, une soupe au champignon nocturne et une confiture de myrtille.
J'espère que ça va aider, car j'ai vraiment galéré avant de trouver la solution
Pour obtenir le champignon mystérieux, il faut effectuer des courses pour le gardien des forêts. A un moment il (ou elle) propose une course qui rapporte 400 simflouz, et entre autre, le champignon mystérieux
Je ne sais pas si cette course change d'une partie à l'autre mais en ce qui me concerne elle n'était vraiment pas difficile à satisfaire (un coulis de chocolat, une soupe au champignon nocturne et une confiture de myrtille.
J'espère que ça va aider, car j'ai vraiment galéré avant de trouver la solution
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,534 PostsLatest Activity: 16 days ago
Recent Discussions
- 4 days ago