Forum Discussion
14 Replies
- GGOf198 years agoSeasoned AceSi tu veux te faire une idée :
http://daily-sims.com/le-mag/tutoriaux/sims4/04-vivre-ensemble/
http://daily-sims.com/le-mag/tutoriaux/sims4/vie-citadine-sims4-tutoriaux-le-mag/
:smile: - Merci @GGOf19
- Vivre Ensemble, et de loin, pour moi ! :)
"ninine37;d-780829" wrote:
Bonjour,
je voudrais prochainement m'achèter un pack mais j'hésite entre vie citadine et vivre ensemble. Vie citadine à l'air d'être plus intéressant et complet que vivre ensemble.
Le qu'elle des deux préférez vous svp ?
Tu a choisi lequel ducoup ? ?
Moi personellement vivre ensemble ses bien sa rajoute des groupes sa peut etre marrant a utiliser et ya plein de choix que tu peu faire avec , moi jutilise souvent sa par exemple pour aller a la piscine ou au restaurant et encore m'amuser a la patinoire avec mon groupe , ya de nouvelles danse et tout et j'aime bien windenburg surtout le coin des falaises
Apres vie citadine moi perso je l'aime bien , jai pas mal de sims qui habite en appartement sa change des résidences ou on peu avoir tout , apres ses vrai que les voisins son assez chiant , mon sims fesait du sport vers 01 du matin mes voila il fesais pas du bruit et son voisin vien toquer , en plus parfois il rentre comme sa chez mon sims et ne sois pas le voisin dun ami sinon vous aller devier en ennemi ?
Apres ses vrai que les festivals sa aurai bien qu il en crée des nouveaux mes apres sa me derange pas que sa soit les meme ya toujour des choses a tester que javai pas tester avant
En plus je trouve que se pack et diversifié ya des tenues tout sa qui rappele plusieurs origine pour ma part je trouve.
Surtout qui y a les karaokés ou tes sims peuve chanter et ses assez jolis parfois
Moi je prefere donc vie citadine
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 6 days ago