Forum Discussion
8 Replies
- noogatine9 years agoNew SpectatorIl y a un étang au parc, où on peut pêcher, je suppose que le poisson vient de là ? ;)
- Ziafar9 years agoSeasoned Aceah, d'accord @Noogatine, je ne l'avais pas vu cet étang. Je le chercherai.
- On peut aussi pêcher sur les quais, derrière la maison du vieux sel dans le quartier des épices :wink:
- Ziafar9 years agoSeasoned Aceah d'accord. @Larbreenboule . Il ne me reste plus qu'à trouver des fines herbes. Ça non plus ils n'en vendent pas au stand. Je vais peut-être me faire un petit jardin communautaire aux Prairies
- noogatine9 years agoNew Spectator@Larbreenboule Ah ben je n'avais jamais remarqué tiens :o
Pendant qu'on y est, est ce qu'ils ont rajouté de nouveaux poissons ? Parce que pour faire des nigiri de fugu il faut du fugu, non ? :p
@Ziafar Qu'est ce que tu appelles fines herbes ?
Au festival du marché aux épices il y a des herbes dans le petit potager. "NOOGATINE;12588570" wrote:
@Larbreenboule Pendant qu'on y est, est ce qu'ils ont rajouté de nouveaux poissons ? Parce que pour faire des nigiri de fugu il faut du fugu, non ? :p
Dans les notes de patch du 15 novembre, SimGuruNick indique : "Gardez la pêche : vous pourriez bientôt attraper l'insaisissable fugu à San Myshuno", donc je dirais oui. Et j'ai lu quelque part qu'on pouvait également pêcher du thon :smile:- noogatine9 years agoNew SpectatorOuuuh ! Faut que je dépoussière ma canne à pêche alors !
Merci :) - Ziafar9 years agoSeasoned AceMerci pour ces précisions @Larbreenboule et @NOOGATINE. J'ai raté le potager. Je chercherai.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 14 hours ago
- 8 days ago