Forum Discussion

ClaraB93's avatar
9 years ago

[Vie Citadine] Un rat/souris dans le jeu

Coucou !
Alors, samedi je jouais tranquillement en mode vie avec ma famille sims, quand tout d'un coup, une souris sauvage s'est introduit dans mon jeu !!

Je ne sais pas d'où elle vient, si vous pouvez me dire pourquoi elle est arrivé là et si c'est déjà arrivé à quelqu'un.

3 Replies

  • J'imagine que tu as l'extension Vie Citadine @HachikoYkz ? Il ne s'agit nullement d'un bug mais d'un animal qui vit et sévit dans certains immeubles de San Myshuno. ;)

    Je déplace ta question dans la salle consacrée à Vie Citadine.
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    9 years ago
    Si tu regardes le long de tes murs tu as des trous de souris dans certains appartements de San Myshuno. Tu peux alors appeler le propriétaire ou utiliser l'action "Anéantissez-les". Dans ce cas, ton sim va mettre un piège à souris dans le trou.

    Tu peux aussi trouver des cafards. Après ils reviennent souvent :)
  • Je pensais qu'avec un chat ça réglerait le problème, comme dans les Sims1 (je suis vieille, oui), mais non -______-

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,536 PostsLatest Activity: 43 minutes ago