Forum Discussion
1PoulpeDesChats
10 years agoSeasoned Ace
Je n'ai pas eu ce soucis, parce contre avec ce même groupe y'avais un sacré temps d'attente avant qu'ils se mettent à "Jouer ensemble" aux échecs. J'ai créer un groupe pour la carrière Affaire, où il faut aussi apprendre la logique, et cette fois-ci sa marchais bien.
Peut-être un problème avec le terrain qui est assez important ? (Le lieu pour mon groupe était un petit café)
En tout cas je n'ai pas eu de problème de latence avec les autres groupes (Fétard, Sportif, et deux groupes que j'ai créer), à voir pour ma part donc :wink:
En tout cas si on le signale il y a peut-être une chance pour que le problème soit résolu par la suite! Edit : les mise à jour sont faite en début de mois la plupart du temps :smile:
Peut-être un problème avec le terrain qui est assez important ? (Le lieu pour mon groupe était un petit café)
En tout cas je n'ai pas eu de problème de latence avec les autres groupes (Fétard, Sportif, et deux groupes que j'ai créer), à voir pour ma part donc :wink:
En tout cas si on le signale il y a peut-être une chance pour que le problème soit résolu par la suite! Edit : les mise à jour sont faite en début de mois la plupart du temps :smile:
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,535 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 21 hours ago
- 22 hours ago