Forum Discussion
4 Replies
- J'avais aussi un problème à l'époque quand j'appelais un traiteur pour me cuisiner quelque chose mais je me rappelle plus quoi, ou bien c'était le même souci ou bien le traiteur ne venait pas, faudrait que je retest pour me rappeler :(
- HyawehB7 years agoSeasoned Aceest-ce qu'il a bien tout ce qu'il faut mais aussi la place pour le faire? Si les comptoirs ne sont pas dispo ils ne font rien.
Moi j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. Des fois ils le font, genre le mariage que j'avais fait. La dernière fois par contre elle a rien fait chez moi pour un anniversaire. Elle jouait au pc. "HyawehB;c-12755077" wrote:
est-ce qu'il a bien tout ce qu'il faut mais aussi la place pour le faire? Si les comptoirs ne sont pas dispo ils ne font rien.
Moi j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. Des fois ils le font, genre le mariage que j'avais fait. La dernière fois par contre elle a rien fait chez moi pour un anniversaire. Elle jouait au pc.
Normalement ouep vu que mon Sim lui a la place quand je lui demande de cuisiner, bizarre cette histoire doit y avoir un bug :s- Alviarine7 years agoSeasoned VeteranLors de mon dernier mariage, j'ai testé le traiteur pour voir. Il a cuisiné deux plats mais aucun gâteau de mariage. J'aurais souhaité une option où on puisse lui demander ce que l'on souhaite, comme pour le barman.
About Discussion Générale Les Sims 4
Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,537 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 14 hours ago
- 2 days ago