Forum Discussion

AquaNoby's avatar
4 years ago

Bug de cc du a la mise a jour du 20/07/2021

bonjour après le mis a jour du 20/07/21 tout mes cc ne s'affiche plus que ce soit les cc pour les chargements, pour le décor du cus, les maquillages, les vêtements et même les meubles qui ne s'affiche pas dans le catalogue et même les modes. Je sais qu'il peut y avoir des mise a jour des cc mais dans mon cas c'est plus d'une centaine qui ne veut plus fonctionné du jour au lendemain. merci au personne qui me répondent 

3 Replies

• Bonjour,

Juste pour être sûr vous avez bien réactivé les mods dans les options du jeu ? L'option se désactive après chaque mise à jour du jeu.

• @AquaNoby Bonjour, je te conseil d'enlever tout tes mods, CC de ton dossier Mod ( tu les mets tous dans un dossier que tu nomme par exemple" mods en attente" tu mets le dossier par exemple sur ton bureau) mais tu laisses le fichier Ressource.conf g

puis tu les remets 10 par 10 pour en déduire celui ou ceux qui pose problème, si lorsque tu en mets tu as un soucis retire petit à petit dans ton groupe de 10 et supprimes à chaque fois les fichiers cache cité précédemment. Courage c'est fastidieux et long

Évidement vérifies la mise à jour de tout tes mods, CC et qi pour certains tu ne trouves pas , qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer.

Dans ton dossier sims 4 supprimes les fichiers cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.
    Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides e si une solution est donnée de la valider das "accepter comme solution".

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago