Forum Discussion

pxntrmd6gpqi's avatar
pxntrmd6gpqi
Rising Newcomer
2 months ago

Bug mod sims 4

Bonjour,

J’ai un gros soussis j’ai les sims 4 (cra**) mes mods ne fonctionnent plus ( je l’ai retirer et mis à jours ) en essayant de les remettre 1 par 1 soit il ne fonctionne pas ou soit il font **bleep** mon jeux on me laissant sur le monde jsp plsu quoi faire j’ai fais tr les démarche de chat gpt … rien ne marche j’ai besoin de votre aide svp 

3 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour pxntrmd6gpqi​ 
    Tu es ici sur le site officiel des Sims, tu comprendras aisément que nous n'apportons aucune aide à des joueurs qui ont acquis leur jeu de manière illégale. 
    Je ferme ce sujet. 

• pxntrmd6gpqi's avatar
    pxntrmd6gpqi
    Rising Newcomer
    2 months ago

Bonjour, 

j’ai télécharger d’abord les sims 4 normal et j’avais acheter quelques pack a l’époque louis la je joue sur les sims 4(crack**) . Je n’avais aucun bug tt ce passer bien jusqu’à la mise a jours .. j’ai voulue mettre a jour le modmcc et il n’a plus fonctionner j’ai retirer tt mes mods ( et mis a jour) quand je les replace rien ne fonctionne 

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 16 days ago
479 Posts