Bug mods retirés après Maj - Tout mes sims doivent être refait 1 par 1
Bonjour,
Depuis quelques mois maintenant, à chaque fois que je réalise une Mise à Jour sims 4, mes sims sont denudés des vêtements installés (mods).
Jusque là rien d'anormal. Comme à mon habitude je vais dans les paramètres du jeu et je réactive les mods dans "autres", je sauvegarde, puis je relance le jeu à nouveau.
Mais là, rien ne change. Tout mes sims restent dénudés/chauves.
Je me rends donc dans "modifier le foyer" pour essayer de comprendre, et je vois que tout les vêtements que j'avais mis sur mon sims, les mods, ont automatiquement été remplacés/sectionnés pour mettre à la place ; la culotte, soutien gorge et coiffure chauve comme si c'était moi qui les avait sélectionné comme vêtements.
Autant vous dire que pour 1 sims ca va de refaire les tenues, mais pour plusieurs foyers... ca devient vraiment insupportable avec le rythme des maj.
Auriez-vous une explication à ce bug ? Ou une solution à me proposer ?
Infos : Je possède assez peu de mods, moins de 500. Très bon pc gaming récent. Jeux et extensions sims4 payés et non craqués. Uniquement 1 save sur mon sims4 et récente (1mois). Anciennes save/parties/sims totalement supprimés. (J'avais l'espoir que le bug venait de là)
Je vous remercie d'avance pour votre aide !! 🙏
Manon