Forum Discussion

orionjsa's avatar
3 years ago
Solved

cc qui bug

Bonjour, comment savoir quel cc provoque un bug sans avoir à tous les enlever ? Merci beaucoup !

• Bonjour,

Ce n'est pas possible. Les logiciels qui pourraient aider servent principalement à détecter des conflits entre mods. Si votre jeu plante, c'est probablement qu'un l'un de vos CC/mod n'est pas à jour. Donc à part enlever vos contenus personnalisés petit à petit (vous pouvez en enlever la moitié et voir si ça marche par exemple), il n'y a pas beaucoup d 'autres solutions.

4 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    21 days ago

Bonjour kamyle25 
    Lorsqu'on rencontre des problèmes avec un jeu moddé, il y a plusieurs manipulations à réaliser dans un ordre précis : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité (vers ton bureau par exemple)
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException (Documents/Electronic Arts/Les Sims 4)
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place, et sans utiliser un sim déjà joué ou téléchargé. 

Si tout fonctionne correctement, c'est qu'un mod est responsable du problème, et il faut trouver lequel en appliquant la méthode du 50/50. 
    Pour ce qui te concerne, il faut donc que tu essaies de créer un sim dans ta nouvelle partie et de lui attribuer les traits que tu souhaites. Tu pourras ensuite essayer de réintroduire tes CC par petits paquets. 

• kamyle25's avatar
    kamyle25
    Rising Newcomer
    21 days ago

bonjour

j ai tout testé mais le bug est toujours la . je ne peut plus choisir mes trait de caractère ils sont en aléatoire et sa me gonfle car si je veut des trait spécifique je ne peut pas... j ai enlevé mes mod/CC petit a petit mais quand je l est enlevé il me remet mes trait mais quand je vais éteindre et rallume mon jeu ba sa va me les re enlevé donc je sais plus quoi faire. Aidez moi svp si avait déjà eu se problème et que vous avez des conseil je suis preneuse!! merci a vous 

• kx2qc84vbw50's avatar
    kx2qc84vbw50
    New Novice
    9 months ago
    @Henalexandre Bonjour
    J’ai enlever tout mes cc mods j’e avait pas beaucoup j’ai réparer mon jeu mais j’ai toujours le problème de point d’interrogation sur un sims
  • Bonjour,

Ce n'est pas possible. Les logiciels qui pourraient aider servent principalement à détecter des conflits entre mods. Si votre jeu plante, c'est probablement qu'un l'un de vos CC/mod n'est pas à jour. Donc à part enlever vos contenus personnalisés petit à petit (vous pouvez en enlever la moitié et voir si ça marche par exemple), il n'y a pas beaucoup d 'autres solutions.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.413 PostsLatest Activity: 2 hours ago