Forum Discussion

h4nnblt's avatar
5 years ago

cc sims 4

Bonsoir, alors j'aimerais supprimer beaucoup de cc dans mes mods, le seul problème et que je ne sais pas quel fichiers correspond à quel cc, j'y vois flou, quelqu'un serait-il en capacité de résoudre ce problème ? Cordialement.

12 Replies

• Bonsoir :smile:

Je me posais une question...

J'ai téléchargé une tonne de CC afin de faire une sauvegarde rénovation des monde uniquement avec.

Cependant, en ce moment j'ai envie de jouer seulement avec les packs que j'ai en ma possession.

Ma question est la suivante ; si je retire temporairement le dossier CC de mon fichier Electronic Arts et que je le remets par la suite. Est-ce que mes CC retrouverons leur place dans le jeu suivant ma sauvegarde ?

Peut-être est-ce une question bête mais je vous avoues je n'ai pas envie de prendre le risque de tout perdre cependant cela m'embête de voir ces objets trainer dans le mode construction à chaque partie "normale".

Merci d'avance pour vos réponses.
    Emilie
  • Non. Si tu retires les CC du dossier Mods, quand tu ouvres une sauvegarde où ils étaient présent tu vois une petite fenêtre te prévenant que certains éléments n'ont pu être chargés. Si tu sauvegarde en écrasant la sauvegarde précédente les CC absent ne seront pas chargés quand tu les aura remis dans le dossier Mods. Il faudra le faire manuellement.
    Par contre en sauvegardant avec une nouvelle sauvegarde on retrouvera ses CC si on rouvre l'ancienne. Mais tout ce qu'a fait le sims quand on a joué sans CC sera dans l'autre sauvegarde.

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 9 months ago