4 years ago
Chaises cc inutilisables
Bonjour, j'ai un bug avec toutes mes chaises cc. Mes sims refusent de s'assoir dessus. Je crois que c'est du au mise à jour mais même avec de nouvelles chaises, elles ne fonctionnent pas. Est-ce que ...
Bonjour @bvic1995
Les CC nécessitent d'être régulièrement mis à jour pour fonctionner, assurez-vous que leur créateur n'a pas fait un correctif dernièrement pour ces chaises.
@oli2349 S'agissant d'un problème complètement différent, je vous invite à ouvrir votre propre sujet.
J'ai vérifié et tout est ok avec les créateurs. Ce problème arrive avec toutes les chaises de n'importe quel site. ☹️
Oui la plupart ont été cassées par une mise à jour en Mars dernier de ce que je comprends. Vous pouvez cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet, apparemment les développeurs ont la possibilité d'annuler la modification qui a causé ça. Ce qui fait d'ailleurs que les créateurs de cc ne veulent pas franchement mettre à jour leurs chaises si c'est pour devoir revenir en arrière ensuite.
Si vous voulez mettre les mains dans le cambouis, le logiciel Sims 4 Studio permet de corriger le problème en théorie avec leur "batch cc chair"