Forum Discussion

GaVoSa's avatar
GaVoSa
Rising Rookie
3 months ago

Dossiers mods

Bonjour, 

Je joue sur pc portable qui a très peu de stockage sur le disque local donc j'ai rajouté un disque de stockage externe de 200giga. 

Cependant, j'ai beaucoup de mods et de CC et j'aimerais savoir si c'est possible de déplacer le dossier mods dans le disque de stockage externe de 200giga ? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

17 Replies

• GaVoSa's avatar
    GaVoSa
    Rising Rookie
    3 months ago

Est-ce que je peux supprimer tout ce qu'il se trouve dans ce dossier ?

• GaVoSa​ Peut-être y aurait-il quelqu’un dans ton entourage qui pourrait t’aider à désinstaller le jeu et le réinstaller sur ton stockage externe.

Tu peux effectivement supprimer les images que tu montre, mais le gain en mémoire sera très négligeable.

• GaVoSa's avatar
    GaVoSa
    Rising Rookie
    3 months ago

Malheureusement le jeu est déjà installé sur le stockage externe, je ne sais plus comment faire. Êtes-vous sûr que je ne peux pas déplacer le dossier mods dans le stockage externe ou au moins est ce que je peux déplacer d'autres sous dossiers que le dossier mods présent dans le dossier les sims 4  dans le disque de stockage externe?

• GaVoSa's avatar
    GaVoSa
    Rising Rookie
    3 months ago

bonjour, 

Avez vous des nouvelles pour mon problème que j'ai cité dans mon dernier message ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour GaVoSa​ 
    Nous t'avons déjà apporté toutes les réponses que nous pouvions te donner. Le dossier Mods ainsi que tous les dossiers présents dans "Les Sims 4" doivent rester dans Documents pour que le jeu fonctionne correctement. 

• GaVoSa's avatar
    GaVoSa
    Rising Rookie
    3 months ago

Merci quand même je vais regarder si je peux déplacer des documents dans mon drive ! 

• Bonjour GaVoSa​ ,

Il existe une possibilité pour déplacer ton dossier, créer un lien symbolique. Un logiciel tel que FolderMove permet de le faire facilement, cet article peut t'aider (il y a aussi une vidéo).

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 2 days ago