Solved
Forum Discussion
GalahadC
6 years agoSeasoned Veteran
@sandie2004 Bien, dans ce cas essayez éventuellement une réparation du jeu. Pour ce faire, effectuez un clic droit sur la pochette du jeu puis "Réparer" et essayez de voir si le problème est réglé lorsque vous relancez le jeu !
6 years ago
@GalahadC toujours rien ☹️
- GalahadC6 years agoSeasoned Veteran
@sandie2004J'ai fouillé un peu partout sur le net et tous les gens qui ont ce problème l'ont résolu en supprimant le fichier Options.ini ou en créant un nouveau dossier des Sims 4, donc je ne vois malheureusement pas quoi vous suggérer de plus 🤭 Je vous propose une dernière chose, même si elle revient à peu près au même que ce qui a déjà été suggéré :
- Rendez-vous dans Vos documents.
- Coupez le dossier « Electronic Arts ».
- Collez-le sur votre bureau.
- Lancez le jeu, cochez les cases pour autoriser le CC et les scripts puis quittez le jeu.
- Allez dans le dossier « Electronic Arts » situé sur le bureau, puis naviguez jusqu'au dossier « Mods » situé dedans. Entrez dedans et copiez UN mod (de préférence un mod basique) puis rendez-vous dans le nouveau dossier « Electronic Arts » situé dans vos documents. Créez un dossier « Mods » s'il n'existe pas déjà et collez votre mod dedans.
- Lancez le jeu et vérifiez si ça fonctionne ou non.
Avec un peu de chance ça fonctionnera cette fois-ci, si ce n'est pas le cas je dois admettre mon impuissance 😢 Je vais continuer à chercher de mon côté malgré tout !
- 6 years ago@GalahadC toujours rien ...
- 6 years ago@sandie2004 Alors, va dans tes fichiers, va dans document > Electronic Arts, tu auras un fichier " Les Sims 4 ", renomme-le, personnellement, je te conseil de rajouter " ancien " au nom ( ce qui ferais " Les Sims 4 ancien " )
Maintenant, lance ton jeu les sims 4.
Une fois arriver, clique sur "..." ( options ) puis options du jeu.
Maintenant, va dans " Autre " et vérifie que les cases " Activer le contenu personnalisé et les mods " et " Modification des scripts autorisées " sont cochés, si non, coche-les ou celle manquante.
Quitte le jeu, re va dans tes documents > Electronic Arts, tu auras 2 fichiers, celui que tu as renommé et un nouveau " Les Sims 4 " va dans celui que tu as renommer, va dans mods et prends un CC ou un mods ( seulement un ), clique droit, couper, va dans le nouveau dossier Les Sims 4, mods, et clique droit, coller.
Redémarre ton jeu une nouvelle fois.
Normalement, tu auras le CC ou le mods que tu as choisi, si cela a marché, tu peux prendre tout tes mods et CC et les mettre dans le nouveau dossier mods.
Si tu as des parties sauvegarder que tu veux, va dans l'ancien sims 4, saves puis sélectionne tout les fichiers, et mets-les dans le nouveau saves !
j'espère t'avoir aider ! ^^ - 5 years ago
Merci beaucoup des jours que je galère sans trouvé de solution qui fonctionne pour moi je peux enfin rejoué avec mes mods merci !!!!!!