ZEVA777
3 years agoRising Novice
JE RECHERCHE DES CC SVP
Bonjour tous le monde ! Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, ( changement de jeu, de projet et d'activités en tout genre .... )
Alors voilà afin de réaliser mon projet de série animée avec mes 2 jeux préférés (SIMS 4 et FORTNITE ) je cherche à refaire certains skin Fortnite dans les SIMS4 pour pouvoir les faire parler via des mods animation de discussion etc ... Parce que dans Fortnite les personnages ne parlent pas etc ... Donc c'est pour introduire mes voix off et si possible de trouver des doubleurs ! Je viens de commencer la reproduction d'un personnage principal de ma série et je me retrouve confrontée à un problème ! Voilà je cherche donc les même lunettes de soleil de ce Skin Fortnite et si possible les vêtements ...
Ma reproduction de ce Skin dans Les Sims 4 où il me manque les Lunettes de soleil ...
Je recherche aussi tout autre CC correspondant à ces Skins afin de pouvoir les reproduire dans Les Sims 4 !
Avis aux fouineurs talentueux du net , car j'ai eu beau cherché je manque énormément de temps devant moi pour y aller de fond en comble et trouver les trésors qu'il me manque ! Si vous pouviez m'aider je serais vraiment heureuse et reconnaissante de votre dévouement, générosité et bienveillance ! Je fait appel à toute la communauté qui saurait où trouver ou serait peut être tombé sur des CC qui correspondent à mes recherches !
Voici les Skins (je met pour l'instant que les principaux ..) correspondant à mes recherches pour des coiffures, accessoires, vêtement, etc ... tout m'intéresse ! Merci infiniment à ceux qui viendront m'écrire ici, m'aider ou me donner des bons tuyaux (je connais pas mal de sites mais pas trop le temps de fouiner dedans ... )