Forum Discussion

maellou21's avatar
maellou21
Rising Newcomer
1 month ago

Je suis à court de solution!

Bonjour, je joue au sims 4 depuis plusieurs années et j'avais des mods installés manuellement, mais depuis 1 an je dirais je suis passé sur curseforge, car c'était plus simple d'installation. Mais jai vite vu qu'il n'y avait pas tout les mods que je voulais donc j'en ai installer aussi manuellement dans mes documents et tout fonctionnait normalement. Jusqu'à ce que je fasse l'erreur qui a tout changer... j'ai voulu enlever le Control, mais il est relié avec cursforge dans overwolf et ça je le savais pas avant de faire l'erreur. Donc depuis mon jeu allait pas bien, il avait pu les mods et tout. Donc j'ai tout désinstaller et tout réinstaller, mais j'ai depuis un message disant ''Carte vidéo non reconnu. Votre carte graphique n'est pas reconnu dans notre base de données. Nous avons optimiser vos paramètres graphiques pour améliorer la performance du jeu...'' Et donc, je réinstalle mes mods sur curseforge et les autres manuellement, mais il est la le problème... Je ne suis plus capable d'avoir Mc Commande center dans mes sims. Je peux le télécharger autant manuellement que sur curseforge, rien ne marche😭 Le pire c'est que ce n'est pas le seul mod. Peut importe le mods de grossesse que je le télécharge sur curseforge ou manuellement, aucun ne va apparaitre sur les sims au moment de jouer. Svp dîtes moi que quelqu'un a une solution pour retrouver un jeu comme avant. C'est tout ce que je veux😭😓

Écrivez des commentaires ou en privé, peut importe je suis ouverte à tout!!

1 Reply

• Bonjour maellou21​ 
    Au point où tu en es, il me semble qu'un moyen radical est nécessaire. 
    Commence par renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents/Electronic Arts/ en "Les Sims 4 Ancien" puis relance le jeu. 

Tu auras ainsi un jeu tout neuf, mais tu pourras toujours te référer à ton ancien dossier, si besoin. 
    Commence par vérifier si ce nouveau jeu tourne correctement, puis réinstalle tes mods au fur et à mesure et avec précaution (en vérifiant à chaque fois que le jeu tourne toujours). Tu pourras peut-être réintroduire tes sauvegardes de la même façon si elles ne sont pas corrompues. 

Assure toi toujours que tes mods sont compatibles entre eux et avec les dernières mises à jour, quelque soit la manière dont tu les télécharges. 

Featured Places

Node avatar for Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.Latest Activity: 4 hours ago
480 Posts