Je suis à court de solution!
Bonjour, je joue au sims 4 depuis plusieurs années et j'avais des mods installés manuellement, mais depuis 1 an je dirais je suis passé sur curseforge, car c'était plus simple d'installation. Mais jai vite vu qu'il n'y avait pas tout les mods que je voulais donc j'en ai installer aussi manuellement dans mes documents et tout fonctionnait normalement. Jusqu'à ce que je fasse l'erreur qui a tout changer... j'ai voulu enlever le Control, mais il est relié avec cursforge dans overwolf et ça je le savais pas avant de faire l'erreur. Donc depuis mon jeu allait pas bien, il avait pu les mods et tout. Donc j'ai tout désinstaller et tout réinstaller, mais j'ai depuis un message disant ''Carte vidéo non reconnu. Votre carte graphique n'est pas reconnu dans notre base de données. Nous avons optimiser vos paramètres graphiques pour améliorer la performance du jeu...'' Et donc, je réinstalle mes mods sur curseforge et les autres manuellement, mais il est la le problème... Je ne suis plus capable d'avoir Mc Commande center dans mes sims. Je peux le télécharger autant manuellement que sur curseforge, rien ne marche😭 Le pire c'est que ce n'est pas le seul mod. Peut importe le mods de grossesse que je le télécharge sur curseforge ou manuellement, aucun ne va apparaitre sur les sims au moment de jouer. Svp dîtes moi que quelqu'un a une solution pour retrouver un jeu comme avant. C'est tout ce que je veux😭😓
Écrivez des commentaires ou en privé, peut importe je suis ouverte à tout!!