Forum Discussion

AngelaxDraco's avatar
2 years ago

Mes cc et mods ne sont plus visible ne jeux

Bonjour, bonsoir,

J'espère que vous allez bien. J'ai toujours jouer au sims sans aucun problème avec mes cc ou mods mais, depuis que je suis passer de Origin à EA (Je ne sais pas si c'est lié ou non) mes cc et mods ne sont plus visible en jeux...J'ai un asus vivobook, mon jeux et sur disque dur externe. Les casse options sont cochés , j'ai déjà essayer simsold ou sims41 ...J'ai réinstaller énormément de fois mon jeux depuis, j'ai même réinitialiser mon pc...Enfin ...Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérer , je m'excuse par avance de prendre de votre temps. Merci

5 Replies

• Si tu utilise One Drive, essaye de retirer le dossier Les Sims 4\ de la synchronisation.
  • J'ai essayer avec Onedrive et pas de changement, nouveauté de la situation, le dossier ressource n'est plus la
  • Il devrait être recréé au lancement du jeu s’il est supprimé. Tu est sure de regarder au bon endroit (Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\) ?

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.410 PostsLatest Activity: 4 days ago