Forum Discussion
3 years ago
Je suis désolé de ne pas avoir répondu je n’arrivais pas à trouver comment envoyer une photo
Seyjin_o
3 years agoHero+
Sur la deuxième photo, le CC eyelash est un fichier compressé. Il faut en extraire les fichiers pour qu’ils soit reconnus par le jeu.
(Et bien ranger son dossier Mods\ ne change rien pour le jeu, c’est juste recommandé pour s’y retrouver sois même.)
- 3 years ago@Seyjin_o Bonjour, je ne suis pas la seule à le dire,bien ranger dans le dossier Mod sert ,d'un coté ,comme tu le dis de mieux s'y retrouver de l'autre cela permet au jeu de tous les trouver mettre tout pèle-mèle peut entrainer une non reconnaissance par le jeu,parfois il a du mal pour en trouver certains et ils n'apparaissent pas en jeu ...
- 3 years ago
Merci extrêmement pour votre aide je ne sais pas se que j’aurais fais sans vous merci. Mais j’ai une dernière question en faite deux la première sa veut dire que les vêtements ses aussi dés dossier compressé donc il faut que je fasse la même chose qu’avec les cils et pour les cc dans le mods construction comment je nomme le fichier
About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4
Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.413 PostsLatest Activity: 8 days ago
Recent Discussions
- 8 days ago
- 8 days ago
- 14 days ago
- 16 days ago
- 20 days ago