Forum Discussion

ogcoco7's avatar
3 years ago

Mod accouchement réaliste [ Gameplay ]

Hello à tous

Aujourd’hui je vous parle d’un mod gameplay, qui est pour moi très complet et génial, il s’agit du mod de Pandasama qui a fait son plus gros travail avec ce mod

Voici le lien

https://www.patreon.com/posts/child-birth-mod-72894859

Ainsi que sa trad en FR

https://simfileshare.net/download/3072522/

J’avais fait un long article qui c’est malheureusement supprimer, donc vous imaginez la sensation de dégoût que j’ai mdr..j’écrirai un article pour présenter ce mod une prochaine fois 🥲😭

7 Replies

• Je pense que ça serait mieux de mettre le lien vers le site pour la traduction plutôt que vers le fichier lui même, pour les prochaines mises à jours.
  • A la lecture de ton post @Portocongo7 j'ai regardé dans le Journal des Modifications.
    Je suppose que tu as fait une mauvaise manipulation : le texte que tu as rédigé n'y figure pas, je ne peux donc pas le faire remonter. :/
  • Oui je reparle de cette article ici ?

Le mod accouchement de la fabuleuse moddeuse Pandasama , va rendre vos partie plus réaliste enfin surtout la grossesse et l’accouchement de votre sims

Dans un premier temps votre sims va avoir une nouvelle manière de savoir sa grossesse

Une fois l’a grossesse en route votre sims va passer par plusieurs phase avec des moddlets différents à chaque fois, évidement le partenaire va être la pour aider

A partir de maintenant il ya plusieurs manières d’accoucher en jeux

Spoiler

Voici un premier aperçu je reviens des que possible pour un meilleur article complète
  • "Seyjin;c-12911326" wrote:
    Je pense que ça serait mieux de mettre le lien vers le site pour la traduction plutôt que vers le fichier lui même, pour les prochaines mises à jours.

Bonne idée

• Il a l'air d'être intéressant ce mod @Portocongo7 tu l'as essayé ?
    J'évite au maximum d'en mettre dans mon jeu.
    Il m'arrive d'en utiliser (mais peu) comme celui pour les tailles des bambins, mais dès que je réalise mes captures d'écran je sors le dossier de mon jeu ;)
  • Sur la PS4 j'ai beaucoup joué sans mods. Depuis que je suis passé sur PC et que j'ai découvert les modes je n'envisage plus de m'en passer. La plupart sont utilitaires comme le MCCCC ou UI Cheats et facilitent vraiment la vie. Il y a des gameplay comme découvrir les plantes pour le jardinage qui ne sont pas dans les sachets de graines, qui sont sympa à faire une fois. Mais dès la 2e ou 3e fois ça me saoule grave d'avoir à le refaire. Donc un mod qui permet de les avoir avec juste un click droit sur l'élément dans la fenêtre collection ça me va.
    Finalement c'est cela qui me plait le plus avec les mods : chacun peut en mettre la dose qui convient le mieux à son gameplay. Cela ouvre le jeu à une infinie variété.
  • HyawehB's avatar
    HyawehB
    Seasoned Ace
    3 years ago
    Ce mod est incroyable.

Je vous conseille la superbe traduction de Kimikosoma, une référence dans la traduction française de nos mods favoris.

Son article sur le sujet est > à lire ici <

Elle vous explique tout et oui vous pourrez ainsi voir les mises à jour et vous assurer la bonne gestion de ce mod. En tout cas avec le mod de Lumpinou sur la gestion des grossesses, ce sont des indispensables pour moi maintenant. (Même si celui là c'est un peu plus du luxe que de l'indispensable). Je suis en tout cas ultra curieuse de voir les dernières nouveautés, notamment avec l'échographie... J'attends que ce soit disponible pour le tester mais ca ajoute vraiment quelque chose !

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.413 PostsLatest Activity: 11 days ago