Forum Discussion

Mathou_ntm's avatar
3 years ago

Mods Sims 4

Bonjour,

Je viens ici suite à une incohérence avec les sims 4. J’explique,

j’ai voulu télécharger un MODS (farmland) ce qui a fonctionné, et quand je lance les sims cela me préviens que il y a un nouveau fichier (mods) mais je ne trouve pas le monde « Farmland » une fois dans les sims, je ne sais pas où le trouver j’ai suivis des Tutos mais rien ne m’éclaire. 
si vous avez une idées pour que je puisse retrouver le MODS dans les Sims je vous en remercie 🙏🏼

13 Replies

• J’ai tout fait exactement à la lettre, quand je met passer en ligne sur Origin ça fonctionne mais ça me laisse « chat hors ligne » quand même et arriver dans les sims 4 ça ne veut pas ce connecter.. je comprend pas 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    3 years ago

@Mathou_ntm 

Votre compte de jeu sur Origin est bien un compte de jeu adultes et non un compte pour mineur?

Voyez ces articles peut-être :

Impact du contrôle parental sur les comptes enfants
    Convertir un compte EA enfant en compte ado

Et si non, si vous êtes sur un compte de jeu adultes, avez-vous vérifié dans les Options du jeu à l'onglet  Autres si la case "Accès aux fonctionnalités sociales en ligne" était cochée?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Oui je suis bien sûr un compte adulte et tout est cocher dans l’option jeux « autres » 

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.413 PostsLatest Activity: 4 days ago