Forum Discussion

Styrielle's avatar
4 years ago

Objets fonctionnel : balais

Bonjour,

Je me demandais s'il existait des balais que l'on puisse utiliser pour faire le ménage. Je trouve dommage que l'on ne puisse avoir que des aspirateurs, surtout quand on a un terrain hors réseau ...

J'ai cherché sur Internet, mais je ne trouve que des trucs lié au balais magiques.

19 Replies

• Non pas forcément les deux, pas forcément un balais non plus en fait, en fait ce que je veux c'est pouvoir nettoyer la poussière sur mon terrain hors réseau parce que les aspirateurs ne marche pas sur ce type de terrain, à moins de faire une amélioration qui requiert le niveau 4 dans la compétence bricolage, ce que ma sim n'a pas. Du coup, sa petit maison est plein de poussière et je ne parviens pas à l'enlever, j'ai bêtement pensé au balais parce que c'est ce qui me semble le plus logique pour pallier aux aspirateurs et je ne comprend pas que ça n'est pas été pensé au moment de la création du kit ...
  • Donc le mod pour balayer n'a pas fonctionné ?
    Malheureusement ce genre de mod n'existe pas, je pense que les moddeurs ce sont dit que c'est pas une chose essentielle au jeux ? , sinon tu n'a pas le choix que d'améliorer la compétence bricolage de ta sims, fait lire des livres de compétences à ta sims en bricolage , mais j'avoue que le balais méritait d'être dans la création du kit , mais bon faire payer un contenue pour un balais ...je pense qu'il devront mettre ça dans une maj a la rigueur
  • Je reviens dès mois plus tard dans cette conversation, en espérant que vous recherchiez toujours ce genre de mods, car enfin haha, ça existe :lol:

https://mizoreyukii.tumblr.com/post/668518607607709696/mod-functional-broom-base-game-btd
  • Merci @Portocongo7 ! Hâte d'essayer ce mod. Je joue sans d'habitude mais là c'est un tel manque que je vais au moins le tester et peut-être même le conserver !
  • C'est vrai que ça rend le tout très réaliste, le balais , ça aurai du être intégré dans le jeux de base même , et dire qu'il ont auront pu être capable de nous vendre des balais en mini kit ?

Merci pour la trouvaille de ce mod @Portocongo7 ☺️
  • Alviarine's avatar
    Alviarine
    Seasoned Veteran
    4 years ago
    Bonjour, je m'essaie enfin aux mods dans les Sims 4 alors que j'en utilisais beaucoup dans les versions 2 et 3 et les balais sont vraiment un objet manquant.
    Mon problème est que je peux bien acheter les 3 sortes de balais en mode achat puis les placer dans l'inventaire de mes sims mais je n'ai aucun moyen de les utiliser pour dépoussiérer le sol. Aucune action, ni en cliquant sur le sol, ni sur le balais placé dans l'inventaire.

Quelle est la solution ? J'ai placé les fichiers package dans le dossier mod.

Edit : La modification des scripts n'était pas activée ?
  • et ça marche bien et balais vraiment ? @alviarine

Nos createurs de cc ont du talent :lol:
  • Alviarine's avatar
    Alviarine
    Seasoned Veteran
    4 years ago
    Oui, le balais fonctionne et c'est génial ! ? Je confirme @Portocongo7 les créateurs ont énormément de talent ! Je me suis du coup fait plaisir en mods divers.
  • "alviarine;c-12896567" wrote:
    Oui, le balais fonctionne et c'est génial ! ? Je confirme @Portocongo7 les créateurs ont énormément de talent ! Je me suis du coup fait plaisir en mods divers.

genial :love:
    les mods divers comme ça rajoute tellement et surtout en réalisme :blush:

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.413 PostsLatest Activity: 8 days ago