Forum Discussion

CamilliaFK's avatar
4 years ago

Poser nos sims

Bonjour,

J’aimerais faire des machinima sur les sims 4 et pour ça il faut pouvoir faire des poses aux sims sinon c’est pas top.
J’ai un nouvel ordinateur et je travail avec et j’ai très peur qu’il y est un virus dessus. Est-ce qu’il existe des façons de faire poser les sims comme des codes sur le jeu pour pas utiliser des mods. Et si ce n’est pas le cas vous avez des conseils pour faire des machinima sans mods?

Merci !

4 Replies

• Bonjour, question déplacée dans la bonne salle ;). Je n'ai pas entendu parler de code permettant d'éviter l'ajout de poses du jeu comme tu le demandes. Les poses sont réalisées dans des logiciels de 3D en dehors du jeu pour moi.
  • Hello

Alors franchement pour faire des machiminia je pense que c'est important d'utiliser des poses d'animation , ça rend la chose plus réaliste et si tu a une histoire en tête avec les animations ça va vraiment donner plus de profondeur a ton histoire, car dans les sims 4 ont n'est trop limité en animation donc pas simple pour bien exposé toute nos idée , après rien ne t'empêche de tourné un machiminia sans poses, mais moi je trouve que le poses rajoute une chose en plus , franchement les poses etc ne vont mettre 0 virus a ton pc, faut juste éviter de télécharger avec adly
    Non malheureusement ont peu pas faire poser les sims sans télécharger le mod d'Andrew pose player, sinon c'est impossible, les poses sont des animations créé par des créateurs ce ne sont pas des contenue du jeux en lui même donc même avec des codes triche ça n'existe pas
    Alors honnêtement j'ai pas de conseils pour les machiminia sans poses, si tu a une idée précise de ton machiminia essayé pour voir, mais d'après ce que je sais et d'après certaines vidéos de machiminia, je trouve que les animations rende mieux pour les machiminia ?
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais essayer de les télécharger et de les passer à l’antivirus pr me rassurer ?.
  • "Camillia;c-12874233" wrote:
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais essayer de les télécharger et de les passer à l’antivirus pr me rassurer ?.

Ok génial tien moi au courant ?

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.400 PostsLatest Activity: 3 hours ago