problème avec les cc et mods
Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai commencé à jouer aux sims avec des mods et des cc, je n'avais eu jusque là aucun soucis, or depuis les premières mises à jour en septembre 2024 puis octobre et novembre, je ne peux plus jouer avec des mods et des cc, le jeu ne répond pas.
Alors depuis j'ai tout testé, réparer le jeu, le désinstaller et le réinstaller, créer un nouveau dossier, supprimer tous les mods et cc qui n'étaient plus à jour, supprimer les fichiers caches, supprimer tout mon dossier mods, re télécharger des nouveaux cc, mais rien n'y fait. À l'heure actuelle, seul les cc d'un créateur marche, et du moment ou je mets dans mon dossier des cc d'un autre créateur, le jeu ne répond plus, j'ai demandé de l'aide un petit peu partout mais personne n'a pu m'aider jusque là car ce problème est probablement jamais arrivé à qui que ce soit. Tous les cc sont marqués comme corrompus.
La chose que je n'ai pas précisé aussi c'est que le jeu à plusieurs fois marché l'instant de deux heures, puis du moment où je quittais le jeu, impossible d'y rejouer car il ne se lançait plus. je joue aussi sur macbook air M2 si ça peut aider