Forum Discussion

VapoLePlusBo's avatar
VapoLePlusBo
Seasoned Newcomer
18 days ago

Échec du téléchargement - Kit Cuisine Rustique MarketPlace

Bonjour,

en me connectant sur les Sims4 , j’ai vu que le kit cuisine rustique était devenu gratuit (0 moolas), j’ai donc décidé de le prendre mais impossible de le télécharger. Des messages tels que « échec du téléchargement » ou « le téléchargement a été interrompu » apparaissent. J’ai redémarré mon ordinateur, vidé le cache EA etc… mais téléchargement toujours indisponible. Pourtant le kit fait seulement 57Mo.

Quelqu’un saurait résoudre ce problème ? 

Merci.

2 Replies

• Bonjour VapoLePlusBo​ 
    As-tu réessayé de télécharger ce kit ? Y es-tu parvenu ? 
    Lorsque tu parles du cache EA, c'est bien celui de l'application et non celui du jeu que tu as vidé ? 
    As-tu essayé de te déconnecter de EA App, éteint ton pc, puis reconnexion ? 

• VapoLePlusBo's avatar
    VapoLePlusBo
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

Bonjour, merci pour ta réponse. Je viens de re-essayer et ça a fonctionné! Je pense que cela devait être un bug de la plateforme Marketplace. Et oui, j'avais bien vidé le cache EA, et non des Sims4, et j'avais bien fait tout ce que tu m'as dit. Merci encore. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 16 minutes ago
17,461 Posts