maa3va
12 hours agoNewcomer
Adoption
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence).
Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe.
Merci!
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 12 mai impossible d'adopter un chat ou un chien (errant ou en appelant l'agence).
Quand on clique le sims le porte et rien ne se passe.
Merci!
Bonjour,
Je n’arrive plus à adopter un chien ou un chat lorsque je clique sur « adopter (200$) » rien ne se passe. J’ai tout essayé de ce que vous avez déjà indiqué.
[EDIT SU : post fusionné]
Bonjour maa3va
Un signalement de ce genre a déjà était fait sur la partie anglophone du forum. N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post de cette discussion afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés.
Bonjour EA. Depuis la mise a jour du 12 mai 2026, on ne peut plus adopter de chat. Quand on veux adopter elle le porte et reste bloquer . Si vous pouvez réparer se serait gentil.
Bonjour cxnbgjvk7bs5
Je viens de fusionner ton post avec cette discussion déjà existante qui aborde le même problème. La lecture de mon précédent post juste ici devrait t'éclairer.
Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, pense à vérifier si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé.
Même problème pour l'adoption. Ce bug touche également toutes les interactions "quotidiennes" avec les chats et les chiens (caresser, laver, ...) : le sims porte seulement l'animal et le repose mais rien d'autre ne se passe...