Il y a beaucoup de processus en cours d'exécution sur notre système qui consomme des ressources CPU et de la mémoire, et si il y a des dysfonctionnements au niveau du traitement des données pour certains fichiers lançant un processus, cela peut provoquer des incidences au cours de l'utilisation d'autres programmes ou applications.
Il semblerait que vous ayez un soucis avec ce fichier ci :
Nom de fichier :nvxdsyncplugin.dll
Nom du logiciel:Composant de pilote d'expérience utilisateur NVIDIA
Nom de la compagnie :NVIDIA Corporation
Ce processus est peut-être à gêner le fonctionnement de votre jeu(?!) si jamais il tourne en boucle sur un lancement de processus qui n'arrive pas à aboutir et qui fait que cela consomme beaucoup de mémoire système et pour le coup en retire sur celle qui devrait être attribuée au jeu pour lui pouvoir bien fonctionner(?!)
Je vois sur votre rapport que Windows détecte cette erreur ici :
Windows Error Reporting:
+++ WER0 +++:
Détecteur d'erreurs 1939332766875176110, type 5
Nom d’événement : BEX64
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 : NVDisplay.Container.exe
P2 : 0.0.0.0
P3 : 5edfa063
P4 : nvxdsyncplugin.dll
P5 : 0.0.0.0
P6 : 5fa5df6d
P7 : 00000000000df011
P8 : c0000409
P9 : 0000000000000007
P10 :
Et il semblerait que Windows n'arrive pas à solutionner, il y a réponse d'échec au niveau de l'update des packages qui pourrait corriger l'erreur nvxdsyncplugin.dll, peut-être est-ce du à une mauvaise installation de NVDisplay.Container.exe
Éventuellement désinstaller la dernière mise à jour de vos pilotes graphiques NVIDIA, afin de tenter une autre installation qui elle pourrait s'effectuer au mieux par rapport à la précédente?!
Les pilotes de votre carte graphique peuvent être désinstallés dans l'assistant Ajout/Suppression de programmes de Windows :
- Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres.
- Cliquez sur Applications.
- Dans la liste des applications, localisez l'élément NVIDIA Pilotes graphique pour une carte NVIDIA.
- Cliquez sur Désinstaller et confirmez l'opération.
Dans l'assistant qui s'ouvre, suivez les étapes pour désinstaller le pilote et tous ses composants, et une fois la désinstallation terminée, redémarrez votre ordinateur.
- Procédez ensuite à la nouvelle installation de la mise à jour des pilotes NVIDIA. Redémarrer l'ordinateur après installation.
*Lors de l'installation l'antivirus peut considérer que le fichier de package nvxdsyncplugin.dll est une menace et alors bloquer son installation ou bien provoquer une installation partielle qui elle rendrait alors non fonctionnel ce fichier pouvant lancer un processus. Désactiver temporairement l'antivirus le temps de procéder à l'installation.
moi aussi j'ai une page blanche j'ai tout fait mais sans espoir j'ai communiquer avec l'assistance en ligne et il m'on dit que le technicien travaille fort au studio pour réparer cette petit erreur que nous avons tous
Décrivez nous les démarches effectuées et qui n'ont rien résolu chez vous, et n'hésitez pas à nous ajouter à votre réponse un rapport DXDiag afin qu'on puisse éventuellement vérifier si quelques soucis y seraient listés : "Comment joindre un fichier à votre réponse " et "Comment réaliser ce rapport DXDiag"
@LinetteMJ J'ai expliquer que je venais acheter deux extensions et deux kits d'objets qui étaient en rabais du 18 novembre jusqu'au 1er décembre j'ai attendu que les téléchargements finis j'ai cliquer sur le jeu des sims 4 je vois le logo et le nom des sims 4 mais ma page se réduit en petite fenêtre mais j'attends le son de la musique jouer mais ma page est tout blanc et lorsque je veux fermer le jeu je suis obligé de redémarrer mon ordinateur portable mais je ne sais pas quand combien de temps que le technicien va prendre pour réglé ce petit soucis
Êtes vous sur que votre jeux est sur la même configuration d'affichage de votre écran système? Peut-être si vous êtes sur une configuration d'affichage pour le jeu que votre ordinateur ne supporte pas cela peut entraîner des difficultés pour afficher la fenêtre du jeu sur votre écran.
Allez dans les options du jeu si vous y avez accès et tester les divers possibilité sur l'onglet Graphisme(mode fenêtré, mode plein écran fenêtré, mode plein écran).
Et si vous n'avez pas accès à ces Options du jeu modifier directement dans le fichier Options.ini ces valeur :
- resolutionwidth et resolutionheight c'est la résolution écran en hauteur et largeur - fullscreen c'est le plein écran - windowedfullscreen c'est le plein écran fenêtré
Pour ces paramètres mettre soit une valeur 0 ou 1 qui signifie un oui ou un non en fonction du paramètre souhaité, et pour resolutionwidth et resolutionheight y mettre la même résolution que votre écran d'ordinateur si celle qui est utilisée pour le jeu ne convient pas.
Vous pouvez connaitre cette résolution écran en allant à Démarrer/Paramètres/Affichage et vous y voyez votre résolution écran.
@LinetteMJ je ne peux pas toucher le changement de mon écran car si je le mets 1200x750 ça va me dire de remettre mon écran à 1366x 766
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 6 hours ago