Forum Discussion
Bonjour @LilouCarcopino,
Avez-vous déjà tenté de faire une réparation du jeu ? Pour cela, il vous suffit juste de faire un clic droit sur le jeu et de sélectionner "réparer".
De plus, utilisez-vous des mods ? Si oui, je vous invite à les retirer et de relancer le jeu. Certains mods lorsqu'ils ne sont pas mis à jour peuvent provoquer des dysfonctionnement de votre jeu.
Bonne journée !
Bonjour. Vous devriez savoir que n'importe qui a comme premier réflexe de réparer les fichiers du jeu ou de désinstaller le jeu et le réinstaller. Cela fait des années que vous donnez de fausses solutions aux joueurs plutôt que de remettre en cause les gens qui codent le launcher origin. J'ai personnellement tout tenté. J'ai même mit tous mes CC et mods à jour sur Sims 4 studio. Cela n'a absolument rien changé. Avant j'arrivais au menu et j'y étais bloqué car une mise à jour ne voulait pas se faire (vous savez de quel code d'erreur je parle, des tas de gens sont bloqués sur leurs jeux origin à cause de vous. Jamais en 8 ans sur steam je n'ai eu de problèmes pour installer un jeu)
Aujourd'hui je suis carrément bloquée au "sims 4" du démarrage. La musique continue, le losange vert part en vacances et plus rien ne fonctionne.
1. Non le pc n'est pas en tort ça fait pareil sur trois pc différents et l'un d'entre eux est un pc neuf qui a coûté plus de 2000 euros.
2. Oui j'ai contacté votre support à 3 reprises cette année et à part me filer le fameux pavé qui donne de fausses solutions dont AUCUNE ne fonctionne et me dire "ah beh je peux pas vous aider bisou laissez-moi un avis positif" rien n'a été fait.
3. Vos codes d'erreurs restent. Aucun autre launcher que ce soit Riot, Steam, Ubisoft, Blizzard et même Epic games n'ont jamais eu de bugs sur les téléchargements. Tous vos jeux ont des problèmes. C'est votre launcher entier qu'il faut refaire. Pas dire aux clients d'aller se faire voir ailleurs en faisant mine de les aider. Nan mais sérieux plein de gens se plaignent et la seule chose que vous dites c'est "mettez à jour, réparez, déplacez le dossier". Aucune de vos solutions ne fonctionnent. Et si ça continue des gens feront couler votre boite, car vous arnaquez juste des gens.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 15 hours ago