Forum Discussion

Vaelorya27's avatar
Vaelorya27
New Novice
9 months ago

écran de chargement infinit

Bonjour à tous, quand je lance le jeu tout va bien jusqu'à ce que je lance la partie, l'écran de chargement est interminable et le reste du jeu ne se lance pas. 

J'ai donc enlevé tout mes mods et ai réparé le jeu plusieurs fois, mais ca ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait la solution ?

8 Replies

• Bonjour,
    J’ai exactement le même problème qui persiste. J’ai essayé vos solutions mais rien ne fonctionne. Avez-vous des idées ou une solution SVP

• Tu pourrais essayer de renommer le dossier Les Sims 4\ qui est dans Documents\Electonic Arts\ en Les Sims 4_old\ pour voir si le jeu se lance ?
    Pour reprendre tes parties, copie le contenue du dossier saves\ qui est dans Les Sims 4_old\ dans le dossier saves\ qui est dans ton nouveau dossier Les Sims 4\. (Si tu as créé un au partie, tu peux changer le numéro. Il faut juste garder le même nombre de chiffres.)

• Essaie de vider les caches de EA App : clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d 'accueil de EA App, puis sur Aide et enfin Récupération. 
    Tu peux également essayer de créer une exception dans ton antivirus pour le jeu et pour EA App

• Vaelorya27's avatar
    Vaelorya27
    New Novice
    9 months ago

J'ai fais toutes ces étapes, le problème est toujours là.

• Bonjour Vaelorya27 
    Enlever les mods peut ne pas suffire pour régler un problème s'ils son en cause. Chaque fois qu'on rencontre un problème dans un jeu moddé, ou à chaque mise à jour, il est nécessaire de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité
    - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
    - réparer le jeu 
    - lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods. 

Si tout fonctionne correctement après ces manipulations, c'est bien qu'un mod est en cause, il faut alors trouver lequel. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
16,713 Posts