Forum Discussion
Bonjour,
Voilà , hier j’ai jouer avec ma famille de sils , un sim adulte , un enfant et un nourrisson, le nourrisson passe régulièrement des étapes d’habitude mais cette fois ci l’étape ne s’est jamais validée. Je reçois plusieurs fois d’affilée la notification « étape s’assoir débloquer », lorsque je vais sur le menu des étapes , celle ci n’apparaît pas, lorsque je clique sur la chaise haute, elle est grisée « il faut d’abord débloquer l’étape de vie s’asseoir pour pouvoir faire celà ». J’ai essayé de lui faire passer du temps sur le ventre, la même chose se produit…
- sirhc596 months agoHero+
Bonjour Jochanna74
Je viens de fusionner ton post avec ce sujet déjà existant et qui aborde le même problème. J'ai apporté une réponse il y a quelques jours avec un lien redirigeant vers le bug signalé sur la partie anglophone du forum.
Une prochaine fois, afin d'éviter les doublons, n'hésite pas si le thème qui t'intéresse a déjà été abordé plutôt que de créer une nouvelle discussion 😉- Jochanna746 months agoRising Novice
Oh desolée , c’etait ma première utilisation ! Merci pour l’information et ton efficacité !