Forum Discussion

Miniiew13's avatar
Miniiew13
Rising Newcomer
3 months ago

Beug sur chaudron

Depuis que j'ai installé le pack " monde magique " il m'est impossible d'utiliser le chaudron pour des potions, j'ai fait vérifier les fichiers mais rien ne bouge. J'ai remarqué également que je ne pouvais pas donner un chrysanthème de la mort à la faucheuse alors que j'en avais +1 .... Si quelqu'un à la solution , je suis sur steam ou EA 

5 Replies

• SallyGeai's avatar
    SallyGeai
    Rising Rookie
    24 days ago

Bonjour j'ai les deux mêmes problèmes, (j'ai créé une discussion sur le sujet des potions) 
    Je joue sans mod ni cc. La christanthème effectivement n'as servi à rien lors du décès de ma Simette 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

Bonjour SallyGeai​ , vous n'avez pas eu l'option pour donner le chrysanthème de la mort? Même en utilisant un autre sim qui possèderait aussi le chrysanthème dans son inventaire?

Par rapport au problème du chaudron, vous avez essayé de le remplacer par hasard?

• SallyGeai's avatar
    SallyGeai
    Rising Rookie
    7 days ago

J'ai changé le chaudron et même testé dans le monde magique plutôt que mon terrain mais impossible. Je me suis cependant rendue compte que c'était comme ça avec la potion de chance, mais que je peux faire les besoins assouvis, donc pas toutes ne sont concernées.

Non je n'ai pas eu l'option de donner le chrisanthème, mais je n'ai pas testé avec un autre sim je crois, parce-que le but c'était que le sim qui mourrais devais lui-même donner la fleur non ? 

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    6 days ago

Bonjour SallyGeai​,

La chrysanthème de la mort sert à sauver un autre sim de la faucheuse. Un sim ne peut pas l'utiliser pour se sauver lui-même.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,808 Posts