Forum Discussion

e82116f6b7f2fc3's avatar
2 months ago
Solved

Événement logement pack à louer

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.111.102.1030 DX11
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? A louer Ranch Heure de gloire Au travail À la fac Lycée Jungle
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? A louer Lors des évènements logement
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les évènements sont toujours ratés et font baisser la note du logement alors que toutes les tâches sont effectuées dans le temps impartit
Que devrait-il se passer ? Il faudrait que parfois l’événement soit réussit
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

• Bonjour, 

À chaque fois que je vais dans le logement que je loue pour régler les problèmes « évènements logement » je reçois toujours le message comme qui je n’ai pas réussi et que l’évaluation du logement diminue, alors que jai fait toutes les taches dans le temps impartit. 

• Bonjour @e82116f6b7f2fc31 , ce bug est généralisé. Vous pouvez aller sur le rapport de bug anglophone et cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer aux équipes qu'une nouvelle personne rencontre également ce problème, en attendant qu'il soit corrigé dans une prochaine mise à jour.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour @e82116f6b7f2fc31 , ce bug est généralisé. Vous pouvez aller sur le rapport de bug anglophone et cliquer sur le bouton "Moi aussi" sur le premier message pour indiquer aux équipes qu'une nouvelle personne rencontre également ce problème, en attendant qu'il soit corrigé dans une prochaine mise à jour.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,805 PostsLatest Activity: 6 hours ago