Forum Discussion

alyssa1801's avatar
alyssa1801
Newcomer
3 months ago
Solved

Bug événement Voyage dans le temps semaine 3

Bonjour, 

J'ai réparé l'ordinateur grâce à un sort. Et ca n'a pas validé l'objectif. 

Comment faire ? 

Merci

• Plusieurs solutions qui consiste à de nouveau casser l’appareil ont été évoquées ici et dans d’autres discussions :

• Activer le la triche via le code testingcheats on et cliquer sur l’appareil en maintenant la touche shift, puis choisir Casser.
    • Ajouter le défi de terrain Grimlins pour avoir des chances d’avoir des objets qui cassent aléatoirement.
    • Les laisser sous la pluie (nécessite le pack Saison).
    • Faire l’action Casser avec un fantôme.
    • Lancer le sort Electrico sur l’appareil (nécessite le pack Monde Magique).
    • Casser l’objet en étant en furie (nécessite le pack loup-garou).
    • Récupérer des pièces sur l’appareil et annuler l’action quand il est cassé, il faut cependant un certain niveau en bricolage.
    • Utiliser l’appareil avec un sim maladroit à de fortes chances de le casser.
      Il y a très probablement d’autres façons de procéder.

9 Replies

• Bonjour,

Il faut que tu augmentes ta compétence bricolage jusqu'au niveau 2 puis que tu répares un appareil (n'importe lequel) toi-même car il faut que tu utilises la compétence bricolage.

• J’avais également réparer l’ordi avec un sort. Comme ça n’avait pas validé j’ai lancé un sort d’électricité pour le casser de nouveau afin de le réparer manuellement.

• maggieclm's avatar
    maggieclm
    Seasoned Newcomer
    3 months ago

Bonjour, moi j’ai bien utilisé le composant sur l’ordinateur et maintenant la nouvelle quête est de réparer l’ordinateur mais il n’est pas cassé… donc je ne peux pas remplir la quête.  J’ai essayé de mettre les gremlins pour casser l’ordinateur, tout a cassé sauf l’ordinateur. Que faire pour remplir la quête ? Suis-je la seule à avoir ce souci ? 
    merci pour votre aide

• cq632fcwvfmv's avatar
    cq632fcwvfmv
    Rising Newcomer
    3 months ago

Bonsoir, cela me rassure car depuis hier je rencontre le même problème .... toujours pas trouvé de solution...

• Bonjour, j'ai le même problème, l'ordinateur n'est plus cassé car je l'ai réparé mais la quête n'est pas validé. Avez vous trouvé une solution ? merci : )

• Plusieurs solutions qui consiste à de nouveau casser l’appareil ont été évoquées ici et dans d’autres discussions :

• Activer le la triche via le code testingcheats on et cliquer sur l’appareil en maintenant la touche shift, puis choisir Casser.
    • Ajouter le défi de terrain Grimlins pour avoir des chances d’avoir des objets qui cassent aléatoirement.
    • Les laisser sous la pluie (nécessite le pack Saison).
    • Faire l’action Casser avec un fantôme.
    • Lancer le sort Electrico sur l’appareil (nécessite le pack Monde Magique).
    • Casser l’objet en étant en furie (nécessite le pack loup-garou).
    • Récupérer des pièces sur l’appareil et annuler l’action quand il est cassé, il faut cependant un certain niveau en bricolage.
    • Utiliser l’appareil avec un sim maladroit à de fortes chances de le casser.
      Il y a très probablement d’autres façons de procéder.
  • Hello tout le monde,

Pour ma part, sur la même quête de l'ordinateur a réparé, j'ai autre souci. Je l'ai réparé : MAIS il a totalement disparu. J'ai cherché dans les inventaires, dans la boite à lettres. Rien. J'ai cassé à nouveau un ordinateur, l'ai à nouveau réparé et il a, à nouveau disparu. Je le trouve nulle part et évidemment la quête n'est pas validée. Il me demande encore et toujours de réparer l'ordi . J'ai le niveau 10 en bricolage. Je n'ai aucun mod.  Bref, je suis bloquée dans la progression de l'évènement. Si c'est arrivé à quelqu'un et qu'une solution a été trouvée, je suis preneuse.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,191 PostsLatest Activity: 4 hours ago