Forum Discussion

Pitchounetteee's avatar
Pitchounetteee
Seasoned Newcomer
17 days ago

Évenement qui ne fonctionne pas.

Bonjour, pendant la première semaine de l'évènement en cours, j'ai réussis à me connecter et à avoir les récompenses. Lors de la deuxième semaine; l'évènement s'est comme réinitialiser et plus rien ne fonctionne.. Je dois selon l'évènement récupérer les objets de la première semaine mais mes connexions ne sont pas comptés, en plus j'ai bien reçu les objets.... Est-ce que c'est arrivé à d'autre? mon jeu est à jour etc.. Je suis très déçu..

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour Pitchounetteee​ , essayez de vous déconnecter d'EA app et de vous reconnecter pour resynchroniser les données, et vérifiez en jeu si les récompenses sont de retour.

Tenez nous au courant!

• Pitchounetteee's avatar
    Pitchounetteee
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Le problème était resolu mais suite à la mise à jour c’est encore à zéro comme si je n’avais eu aucune connexion. Très déçu car j’aurais obtenu toutes récompenses puisque je m’étais connecté plusieurs fois avec l’espoir que cela les comptabilise. Je vais lâcher l’affaire avec cet événement, tant pis..

• Hello, I am experiencing a bug with the Bridgerton event on PC. My tracker is completely frozen at 1/3 visits (see my attached screenshot). I log in regularly at night, but my progress does not update. I have already reinstalled the game, cleared the cache, repaired the EA App, and checked my antivirus. Nothing fixes it. Since the event ends soon, it is impossible for me to get the rewards in time. Could you please manually unlock the rewards on my EA account? Thank you.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago
17,789 Posts