Depuis la dernière mise à jour j’ai un problème
Bonjour
j’ai un problème avec mon jeu les sims 4, je ne peux pas faire d’interaction avec mon sims et les autres sims. Et aussi je clique sur le telephone j’ai rien aussi. Bien sûr j’ai retiré pleins de mods et de cc, j’ai vide plusieurs fois les caches.
Je ne sais pas quoi faire. !! Merci de m’aider
Je ne sais pas ce que tu entends par "être à jour" mais si c'est que tu as la dernière version du mod, cela ne signifie pas que cette version est compatible avec la dernière version du jeu, il faut vérifier aussi si le mod a été mis à jour en fonction, les créateurs sérieux qui maintiennent réellement leurs mods indiquent la date de chaque version et la version du jeu avec laquelle elle est compatible.
De plus, même un mod à jour peut provoquer des problèmes avec une partie du jeu que le créateur n'a pas pu anticipé, il ne faut pas oublier que les mods sont des scripts qui modifient le fonctionnement du jeu.
C'est pourquoi on conseille en général ici, en présence d'un jeu moddé qui fonctionne mal, de commencer par supprimer TOUS les mods (puis vider le cache, réparer le jeu et lancer une toute nouvelle partie) et de ne les réintroduire que progressivement.