Forum Discussion

lafandesims's avatar
lafandesims
New Novice
2 months ago
Solved

Depuis la dernière mise à jour j’ai un problème

Bonjour

j’ai un problème avec mon jeu les sims 4, je ne peux pas faire d’interaction avec mon sims et les autres sims. Et aussi je clique sur le telephone j’ai rien aussi. Bien sûr j’ai retiré pleins de mods et de cc, j’ai vide plusieurs fois les caches. 
Je ne sais pas quoi faire. !! Merci de m’aider 

• Je ne sais pas ce que tu entends par "être à jour" mais si c'est que tu as la dernière version du mod, cela ne signifie pas que cette version est compatible avec la dernière version du jeu, il faut vérifier aussi si le mod a été mis à jour en fonction, les créateurs sérieux qui maintiennent réellement leurs mods indiquent la date de chaque version et la version du jeu avec laquelle elle est compatible.

De plus, même un mod à jour peut provoquer des problèmes avec une partie du jeu que le créateur n'a pas pu anticipé, il ne faut pas oublier que les mods sont des scripts qui modifient le fonctionnement du jeu.

C'est pourquoi on conseille en général ici, en présence d'un jeu moddé qui fonctionne mal, de commencer par supprimer TOUS les mods (puis vider le cache, réparer le jeu et lancer une toute nouvelle partie) et de ne les réintroduire que progressivement.

7 Replies

• Bonjour lafandesims​ 
    Après avoir enlevé les mods et vidé le cache, tu as réparé le jeu ? 
    Que se passe-t-il sur une toute nouvelle partie ? 

Cependant des bugs sont actuellement signalés concernant les relations. 

• lafandesims's avatar
    lafandesims
    New Novice
    2 months ago

Le même problème, j’ai même lancé une nouvelle partie, je reviens sur l’écran de mon ordinateur. 
    J’ai désinstallé le jeu et toujours pareil. 
    Je ne peux pas jouer 

• Aussi j’ai retiré les mods, et j’ai gardée les cc, cela a bien fonctionné. 
    j’ai refait le tri dans les mods mon jeu se lance mais bizarrement le même problème je ne peux pas cliquer sur mes sims et le téléphone, et la maison trop bizarre 

• Bonjour lafandesims​,

Si le problème se reproduit après avoir remis tes mods, c'est qu'au moins l'un d'entre eux en est la cause.

• lafandesims's avatar
    lafandesims
    New Novice
    2 months ago

Pourtant ils sont tous à jour mes mods, je fais beaucoup de tri 

• Je ne sais pas ce que tu entends par "être à jour" mais si c'est que tu as la dernière version du mod, cela ne signifie pas que cette version est compatible avec la dernière version du jeu, il faut vérifier aussi si le mod a été mis à jour en fonction, les créateurs sérieux qui maintiennent réellement leurs mods indiquent la date de chaque version et la version du jeu avec laquelle elle est compatible.

De plus, même un mod à jour peut provoquer des problèmes avec une partie du jeu que le créateur n'a pas pu anticipé, il ne faut pas oublier que les mods sont des scripts qui modifient le fonctionnement du jeu.

C'est pourquoi on conseille en général ici, en présence d'un jeu moddé qui fonctionne mal, de commencer par supprimer TOUS les mods (puis vider le cache, réparer le jeu et lancer une toute nouvelle partie) et de ne les réintroduire que progressivement.

• lafandesims's avatar
    lafandesims
    New Novice
    1 month ago

Alors j’ai tout fais supprimer les mods, vider les caches, réparer le jeu, et aussi reinstaller le jeu. 
    j’ai relancé le jeu et ça fonctionnait après j’ai ajouté mes Cc. Mon jeu fonctionne donc j’ai remis certains fur a mesure des mods avec le mod Tmex pour faire le tri. 
    Apres mon jeu s’est remis à fonctionner normalement. Merci 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 3 hours ago
17,990 Posts