Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

Âge sims 4

Bonjour, j'ai un problème avec l'âge de ma sims qui est bloqué . Le changement d'âge et dans 4 jours mais il reste toujours à 4 jours sans bouger la barre de l'âge n'est même pas rempli en vert comme d'habitude. Pour l'instant j'ai ce problème dans 2 familles différente. En sachant qu'elles ne sont pas enceinte, les options sont cocher comme il faut et que j'ai essayé de faire le gâteau d'anniversaire qu'elles ne peuvent pas souffler. J'ai fait le code testingcheats True etc OK je peux les passer à l'autre âge mais sa ne sert à rien puisque elle reste bloqué quand même au 4 jours, elles ne sont pas des vampires non plus elle sont bien humaines. Donc voilà je ne trouve pas de solutions. Merci beaucoup d'avance et bonne journée.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour @juliedelengaigne Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Puis-je vous demander si vous avez installé des mods pour le jeu ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Je n'ai aucun mods
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@juliedelengaigne Merci pour votre réponse.

Puis-je vous demander si vous avez activé le vieillisement des Sims ? Si cela affecte tous les sims, il se pourrait que l'option ne soit pas activée.

Vous pouvez aussi essayer de créer une nouvelle famille pour voir si vous avez le même problème.

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 39 minutes ago
16,705 Posts