Pack impossible à installer mais bien dans la bibliothèque
Bonjour,
J'ai acheté 2 packs (Saison et Ecologie), j'ai entré les 2 clés dans l'application EA, "saison" en première( qui s'est installée sans problème), puis "Ecologie" sauf que la pas de téléchargement.
Je lance donc le jeu pour vérifier, je vois que en jeu je possède bien "Saison" et "Ecologie" mais seul "Saison" est installé et il m'indique que je dois redémarrer pour télécharger le pack "Ecologie" .
Je redémarre le jeu pour voir que cela ne change rien. et en regardant dans l'application EA je m'aperçoit que le pack "Ecologie" n'est pas dans la bibliothèque, mais en retournant en jeu il m'indique toujours que le pack est bien sur mon compte mais toujours en attente de téléchargement.
J'ai donc parcouru les forum, assistance EA, etc pour trouver une solution/réponse, beaucoup semble avoir des problèmes similaires, mais après avoir vider les caches, désinstaller/réinstaller le jeu et l'application EA, vérifier que le pack ne s'était pas installé au mauvais endroit, essayer à nouveau d'entrer la clé, réparer le jeu et contacter l'assistance qui me laisse sans réaction, je n'ai toujours pas de solution.
Je viens donc ici voir si quelqu'un à eu le même problème et/ou aurait une solution au au moins une piste à suivre pour régler ce problème.
Merci à vous et une très bonne journée
Sans la moindre nouvelle ou autre, l'application EA à fini par se rendre compte que je possédais bien "Ecologie"
Bonne chance à ceux qui auront le problème également.
Pour ma part le problème est clos.