Forum Discussion

aurelien_fou2's avatar
3 years ago
Solved

écran de chargement sims 4 infini

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, mon jeu bug. Je parviens à aller dans le créer un Sim, le mode construction mais quand je lance le mode vie je reste coincé dans l'écran de chargement.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    3 years ago
    @aurelien_fou2 Merci pour votre retour! Essayez de retirer complètement vos mods et contenus personnalisés puis refaite une réparation du jeu.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @aurelien_fou2 , vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé? Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu dans EA app/Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
  • Bonjour @EA_Cath

En effet, j'utilise des contenus personnalisés et des mods. J'ai essayé une réparation du jeu, hors celle-ci n'a pas marché.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @aurelien_fou2 Merci pour votre retour! Essayez de retirer complètement vos mods et contenus personnalisés puis refaite une réparation du jeu.
  • Bonjour @EA_Cath

En effet, votre solution a bel et bien marché. Cependant, lorsque je remet mes mods et mes contenus personnalisés, le problème revient. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème avec l'un de mes mods et je vais chercher de mon côté quel mod pose problème pour le supprimer

Merci encore pour votre aide !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 43 minutes ago