Forum Discussion

ncurien's avatar
2 years ago

Écran figé sims 4 construction

Bonsoir, 

‘J’ai un problème depuis hier, j’était en train de cher des maisons sur la galerie et mon jeu fonctionnait très bien, j’ai poser une maison sur mon terrain et tout allait bien mais j’ai changer d’avis et j’ai voulu en poser une autre ( maison ). Depuis cela affiche un téléchargement, au début je me suis dit que c’était normal, et puis ça a commencé à prendre plus de temps et là encore à l’heure où j’écris mon jeu est figé, bloqué, avec aucune possibilité de sauvegarder ou de quitter mon jeu. Je ne peux même plus appuyer sur la croix dans l’onglet de barre des tâches, cela ne fonctionne pas. Je suis désespérée et je ne sais pas pourquoi ça a fait ça. Merci au personnes qui m’aideront.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @ncurien , est-ce que ce bug se produit à chaque fois que vous essayez d'utiliser une maison dans la Galerie? Avez-vous essayé de faire une réparation de votre jeu pour voir si ça permet de résoudre ce souci?

Sur Origin: faites un clic droit sur la pochette des Sims 4 > Réparer.
    Sur EA app: cliquez sur Les Sims 4 > Gérer > Réparer.
  • mlacroix1963's avatar
    mlacroix1963
    Seasoned Novice
    1 year ago

J'ai le meme probleme, j'ai cliquer sur la réparation, vider la cache et mon porbleme est toujours la

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,279 Posts