Forum Discussion

HeyMichC's avatar
HeyMichC
Seasoned Rookie
1 year ago

7 rencards parfaits pour de la téléréalité, bug au 6e

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Dernière
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Tous
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En faisant 6 rencards d'affilé pour le défis des 7 rencards pour la téléréalité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le moodlet de l'émission disparait à la fin du 6e rencard
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir atteindre le 7e rencard sans que le moodlet disparaisse
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Bonjour, pour le défis des 7 rencards parfaits, ma sim va au 6e le termine et le moodlet de l'émission disparait

3 Replies

• chiara313's avatar
    chiara313
    Rising Newcomer
    4 months ago

Même problème dans ma partie mais dés le premier rencard. 
    Impossible de faire le défi même en supprimant le fichier localthumbcache.package et en relançant le jeu plusieurs fois au tout début du défi.
    J’ai effectué une sauvegarde dés que le défi a été lancé car j’ai eu le même problème dans ma sauvegarde précédente.

J’ai dû faire une récupération de sauvegarde pour que le défi me soit proposé à nouveau ( malgré mes nombreuses heures de jeu il ne m’est jamais proposé et c’est la première fois que j’ai enfin l’occasion de réaliser se défi ) .Ça a fonctionné mais le défi se met en échec dés que mes sims ont une interaction de flirt (compliqué pour un défi basé sur des rencards amoureux …) 

Edit : j’ai contourné le problème en organisant des rencards à l’aveugle sans interactions romantiques à partir du coin de cupidon sur le téléphone de mon sims 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @HeyMichC , dans un premier temps essayez de retirer tous vos mods de votre dossier Mods. Une fois que vous les avez enlevés du dossier pensez à vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Réessayez ensuite de faire le défi pour voir si vous arrivez à le compléter.

Tenez nous au courant!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,243 Posts