Forum Discussion

Dideuh974's avatar
Dideuh974
Newcomer
2 hours ago

Bug de zones nageables

Bonjour à tous,

Est-ce que d’autres personnes rencontreraient des bugs depuis peu à propos des zones nageables ? 
Avant tout fonctionnait très bien, maintenant, je ne peux même plus envoyer mes sims nager dans la mer à Sulani, ni dans les zones baignables de Tomarang… 

J’ai juste la fonctionne patauger qui apparaît mais encore, c’est juste qu’ils avancent les pieds dans l’eau. Même quand je clique sur faire de la plongée au tuba, ils réagissent comme s’il y avait un obstacle qui les empêchait de faire l’action

6 Replies

• Bonjour Dideuh974​ 
    Afin de pouvoir écarter cette piste, as-tu ajouté des mods dans ton jeu ? 
    As-tu essayé une réparation du jeu ? 

• Dideuh974's avatar
    Dideuh974
    Newcomer
    1 hour ago

J’ai retiré les mods que j’avais. J’ai tenté la réparation du jeu. J’ai désinstallé, en prenant bien soin de supprimer le dossiers sims 4, j’ai tout réinstallé. Mais rien n’y fait…

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    59 minutes ago

Cela se produit également sur une toute nouvelle partie sans mods ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    51 minutes ago

Je viens d'aller faire un tour sur la partie anglophone du forum Dideuh974​ , et il semble bien qu'un bug de ce genre soit signalé depuis quelques jours, tu peux le lire ici
    N'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 
    Tu peux également participer à la discussion 

• Dideuh974's avatar
    Dideuh974
    Newcomer
    43 minutes ago

Ah effectivement, je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago
17,242 Posts