Forum Discussion

JennahEvee's avatar
JennahEvee
Newcomer
15 hours ago

Bug en ouvrant ma partie de jeu de base

Bonjour,

J'ai toujours eu des bugs dans le jeu, souvent c'est l'écran qui se met à **bleep**. tout se met à glitcher. j'appelle cela affectueusement des "crises d'épilepsie", ou encore, le jeu se ferme seul en plein milieu de ma partie et si je sauvegarde pas souvent, je perd donc tous mes avancements.

Par contre, cette fois-ci, je ne suis pas en mesure de repartir ma partie du tout. Ma dernière sauvegarde est le début d'un événement de mariage. Dès que ma partie commence et que j'essaie de faire un mini mouvement avec ma souris, ça se met en crise d'épilepsie. Les sims peuvent pas retourner à la maison à cause de l'événement, je ne semble pas pouvoir me rendre à la gestion des mondes ou quoi que ce soit de toute façon. 

Comment je m'en sors svp? Merci.

3 Replies

• Bonsoir JennahEvee​ 
    Cela se produit uniquement sur cette partie ou également sur une nouvelle partie ? 
    Tu as essayé de réparer le jeu ?
    As-tu ajouté des mods à ton jeu ? 

• JennahEvee's avatar
    JennahEvee
    Newcomer
    15 hours ago

Bonjour sirhc59​ ,

Je peux essayer de créer une autre partie pour voir car j'en ai qu'une en ce moment.

Si j'ai essayé de réparer le jeu? Tu veux dire de le redémarrer? Oui, j'ai redémarrer plusieurs fois le jeu complet. Et j'ai vraiment que le jeu de base sans rien de plus. Par contre, en jouant hier, j'ai remarqué que j'avais de la difficulté à jouer en mode construction dans l'endroit où je suis prise en ce moment.  Le Club Calico.

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    14 hours ago

Non, non JennahEvee​ je voulais bien dire réparer le jeu. 
    Depuis ta bibliothèque de jeu, tu cliques sur les 3 points en haut de la pochette du jeu, puis réparer. 
    Visiblement tu as un peu plus que le jeu de base si tu joues au club Calico. Tu veux peut-être dire que tu n'as que du contenu officiel ? 
    Tu peux également essayer d'ajouter une exception pour le jeu et EA App dans ton antivirus. 
    Sur la page d'accueil du jeu, vérifie s'il se lance sous Dx9 ou Dx11 ? 
    Ton pc est-il toujours suffisamment puissant pour faire tourner le jeu et toutes les extensions que tu possèdes ? Tu peux le vérifier sur Can You Run It 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 48 minutes ago
17,243 Posts