A chaque fois que je démarre le jeu, les modifications des options de décoche.
Bonjour !
Alors personnellement je joue aux Sims 4 depuis quelques mois déjà, et j'ai télécharger pleins pleins de mods et de cc, et je l'ai mis a l'endroit indiqué c'est à dire ; Ce PC > Documents > Electronics Arts > Les Sims 4 > Mods, et j'ai tout mis dans ce fichier et j'ai activé la fonction qui permet d'activer les mods et le cc dans le jeu. Sauf qu'a chaque fois je re démarre le jeu, la fonctionnalité que j'ai coché juste avant donc "Activer le contenu personnalisé" et "Modification de script autorisés" se décoche à chaque fois. J'ai beau le recocher et sauvegarder ma decision à chaque fois, le jeu décoche cette fonctionnalité. Donc, je me demande si il y a une solution à cela, ce serait très gentil !!
Merci de votre lecture !
C’est fort probable qu’un anti-malware ou autre système de sécurité bloque la modification de certains fichier. Cherche dans les paramètres de ton anti-malware pour ajouter le jeu aux applications autorisées.
Un exemple avec Avast :Si ça ne marche pas, supprime le fichier GameVersion.txt qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\.