Forum Discussion
11 Replies
- EA_Cath9 months ago
Community Manager
Bonjour EddyGaming1997 , est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?
- EddyGaming19979 months agoNew Scout
Un peu mais dans l'ensemble, non
- Elhennor9 months agoSeasoned Ace
Ce n'est pas une question de quantité. Il peut suffire d'un seul mod ou CC qui ne soit plus compatible avec la nouvelle version du jeu pour provoquer des bugs.
Je t'invite à réessayer après les avoir supprimé et effectué une réparation du jeu.
j'ai retiré mes mods et réparé le jeu et j'ai toujours le même bug. Est-ce que vous pourriez le remonter au équipe EA pour moi s.v.p.? Merci
Bonsoir EddyGaming1997
Un bug un peu similaire avait été signalé il y a quelques mois sur le forum anglais : [OPEN] Outdoor lighting for inside rooms on ceilings
Est-ce que cela ressemble à votre soucis?
Un correctif avait été appliqué lors de la mise à jour du jeu en septembre dernier(Mise à jour du 18/09/2024 - PC 1.109.185.1030 / Mac 1.109.185.1230/ Console 1.98)- EddyGaming19979 months agoNew Scout
Non mais il n'y a pas de plafont dans un des appartement du quartier de la mode...
Et la lumière entre dans l'appartement en plein jour à partir du plafond...
Et au niveau de l'affichage de votre appartement/ou pièce de résidence, est-ce que vous êtes sur un affichage particulier? Vous voyez les icônes en haut à droite sur l'interface du jeu, on peut choisir avec murs, murs en coupe, sans murs, etc... Et selon la position choisi il me semble que cela n'affiche pas les plafonds et les toits sur certain choix d'affichage des murs quand vous êtes en mode vie(mais à confirmer?).
Et sinon, vérifier que cet appartement ou cette pièce de votre résidence a bien un plafond existant?
Si vous cliquez sur le bord supérieur d'un des murs, vous devriez voir une ligne jaune mettant en évidence la pièce, et en cliquant sur cette ligne jaune qui fait le contour de cette pièce ou appartement il y une option qui s'affiche et qui permet d' Ajouter un plafond dans le cas où il n'en n'existerait pas sur le moment sur cet appartement/ou pièce de résidence.
Je joue sur des murs affiché des quatre coté. et je suis dans un appartement de vie citadine. Donc, je ne l'ai pas fait cet immeuble. c'est implanté dans la ville et il y a un bug au niveau du plafond que je ne peux pas créer. la lumière pénètre dans l'appartement comme s'il y avais pas de toit!
https://forums.ea.com/discussions/the-sims-4-bug-reports-archive-en/archived-cl-ceilings-disappeared-from-san-myshuno-apartment/11700474
Bonjour EddyGaming1997
Et aviez-vous testé ce que je vous indiquais ci-dessus : "Si vous cliquez sur le bord supérieur d'un des murs, vous devriez voir une ligne jaune mettant en évidence la pièce, et en cliquant sur cette ligne jaune qui fait le contour de cette pièce ou appartement il y une option qui s'affiche et qui permet d' Ajouter un plafond dans le cas où il n'en n'existerait pas sur le moment sur cet appartement/ou pièce de résidence."
Est-ce que en cliquant sur l'un des rebords des murs vous avez un entourage jaune qui s'affiche et qui englobe tous les contours de cette pièce? Si oui, il suffit alors de cliquer à nouveau sur cet entourage jaune puis cliquer sur "Ajouter un plafond". Et en principe un plafond devrait se créer sur cette pièce.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 8 hours ago