Forum Discussion

Dduret2013's avatar
9 years ago
Solved

Accès à la galerie sims 4

Bonjour, cela fait déjà un peu plus d'un an que je n'ai pas accès à la galerie sims 4 et j'ai lu quelque part qu'il fallait avoir plus de 13 ans, j'ai maintenant 14 ans et seule la bibliothèque s'ouvre. J'ai toute les mises à jour de faite, et mon jeu est en ligne. Comment dois-je faire y accéder ? 

• Bonjour,

Comme expliqué par Linette, la limite d'âge en France est fixée à 16 ans, c'est aux Etats Unis (entre autres) qu'elle est de 13 ans comme expliqué ici.

15 Replies

• AzoraTano_'s avatar
    AzoraTano_
    6 years ago

D'accord merci, il y a un moyen pour que je retrouve la version d'avant pour avoir la mise à jour?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ? Si votre ordinateur n'est pas compatible avec la nouvelle version, vous ne pourrez pas y faire grand chose.

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.

• zizibubu23's avatar
    zizibubu23
    5 years ago

Bonjour, oui moi j'ai instalé en Avril et ça ne marche pas non plus ! Avril est assez tôt non ? Pouvez vous m'aider svp 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    5 years ago

@zizibubu23 

@Henalexandre expliquait ci dessus "l'édition Classique ne propose pas d'accès aux fonctionnalités en ligne. Vous ne pourrez donc pas utiliser la galerie." et que "A moins d'utiliser un ordinateur qui a la configuration requise par le jeu, vous ne pourrez plus y accéder.".

* Je ne réponds pas aux messages privés *

• Bonjour, je n' avais plus accès à la galerie non plus je n' avais pas rejouer au sims 4 depuis au moins 1 an , et j'ai trouvé une solution en fin pour moi ça a fonctionné peut-être que ça marchera pour vous aussi , j ai simplement désactiver mon antivirus Avast le temps de que je joue et j ai de nouveau accès 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,691 PostsLatest Activity: 2 hours ago