Forum Discussion

sims0131's avatar
16 days ago

Acces à la galerie impossible

Je ne peux plus me connecter à la galerie, alors que ma connexion internet est bonne, il me demande de me connecter mais ne se connecte jamais.

Ce problème est également présent chez un autre joueur, ce qui me fait dire que cela ne vient pas de mon jeu.

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    16 days ago

Bonjour @sims0131 , si vous jouez PC essayez d'ajouter EA app et Les Sims 4 en tant qu'exception à la sécurité Windows:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
    3. Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
      • Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 3 minutes ago