Forum Discussion

mathilde-ol's avatar
mathilde-ol
New Novice
13 hours ago

Achat de MOOLA, jamais crédité

Bonjour,

Je demande que mon dossier soit transmis à un superviseur ou à l'équipe technique, car malgré plusieurs contacts avec votre support, mon problème n'est toujours pas résolu.

Résumé de la situation :

Le 28 juillet, j'ai effectué deux achats distincts.

500 MOOLA pour 4,99 € (commande n°1005329420129).

Le kit "Du jardin à l'assiette" pour 4,99 €.

Les deux paiements ont bien été débités de mon compte bancaire. J'ai reçu le kit, mais je n'ai jamais reçu les 500 MOOLA. Mon solde MOOLA est resté à 0, comme indiqué sur les captures d'écran déjà transmises.

Les réponses fournies par vos conseillers sont contradictoires.

Un premier conseiller m'a indiqué que les 500 MOOLA avaient été créditées.

Il a ensuite suggéré qu'elles auraient servi à acheter le kit, alors que celui-ci a fait l'objet d'un paiement séparé.

Un autre conseiller m'indique maintenant que les 500 MOOLA auraient déjà été utilisées.

Si les 500 MOOLA ont réellement été utilisées, je vous demande de me communiquer la date et l'heure exactes de leur utilisation, le contenu acheté avec ces 500 MOOLA, l'historique des transactions de mon portefeuille MOOLA ainsi que l'identifiant de la transaction correspondante.

À ce jour, aucune information précise ne m'a été fournie permettant d'expliquer où sont passées ces 500 MOOLA.

Je demande donc une vérification complète des journaux de transactions de mon compte.

Je souhaite obtenir soit la preuve que les 500 MOOLA ont bien été créditées puis utilisées, soit le crédit des 500 MOOLA sur mon compte, soit le remboursement de cet achat si un dysfonctionnement est confirmé.

Merci de transmettre ce dossier à une équipe ayant accès aux informations nécessaires pour effectuer cette vérification.

Dans l'attente d'une réponse précise et documentée.

Cordialement,

[SU edit: capture d'écran supprimée - informations personnelles]

3 Replies

• Bonjour mathilde-ol​ 

En fait, vous êtes ici sur un forum d'entraide et les personnes ici présentes sont que des utilisateurs du jeu Les Sims 4 qui essayent de s'entraider sur divers dysfonstionnements du jeu et bugs survenus en jeu.

Personne ici n'a accès à vos données personnelles liées à votre compte de jeux EA. Seuls les Services d'assistance Clients EA ont accès à votre dossier personnel en lien avec votre compte EA.

• Bonjour,
    ah d'accord pardon, mais le problème c'est que l'assistance EA ce sont des BOT et ils ne m'apportent aucune solution. Vers qui je peux me tourner ? j'ai l'impression de faire face à un mur 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    12 hours ago

Bonjour mathilde-ol​ 
    Tu es bien passée par ce lien pour contacter l'assistance ? 

Essaye de sélectionner l'option  "Mettre à jour le compte EA" pour afficher le tchat qui est accessible la journée en semaine. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago
17,868 Posts