Forum Discussion

rachel180699's avatar
rachel180699
Rising Newcomer
25 days ago

Achat pack Héritage et royauté

Bonjour, Bonsoir.

J'ai eu un énorme problème, j'ai acheter le pack Héritage et royauté avec les kits et impossible de le retrouver quelque part. 

J'ai éteins et rallumer mon ordinateur, puis pareil l'app EA, lancer les Sims 4 fermer les Sims 4.

Rien ne fonctionne pourtant j'ai bien payer 39.99€. 

Que doit je faire de plus pour avoir mon pack dans mon jeu.

Merci de votre aide. 

4 Replies

• styvlen's avatar
    styvlen
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour, j’ai également ce problème qui persiste depuis sa sortie.. vider le cache, réparé le jeu, aucun mods ni cc, c’est désespérant pour un jeu à ce prix, et pourtant les deux kit fournis avec le pack sokt eux bien visible.. 

• Bonjour rachel180699​ et styvlen​ 
    L'extension a été acquise sur EA App ?
    Les identifiants utilisés pour l'achat du pack sont bien ceux que vous utilisez pour vous connecter à EA App (pas de deuxième compte)  ? 
    Avez-vous essayé de vider le cache de EA App (clic sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil, puis Aide, et enfin Récupération) ? 

• Luvaleraa's avatar
    Luvaleraa
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

j'ai exactement la même chose , j'ai contacté EA chat qui me dit que c'est un problème connu et qu'ils sont dessus... 

• styvlen's avatar
    styvlen
    Seasoned Newcomer
    23 days ago

Bonjour sirhc59 l’extension à bien été acquise sur ea app, pas de deuxième compte ni quoi que cela. 

Toutes vos solutions avaient était faite en vain. 

Mais pour mon plus grand plaisir, c’est apparue comme par magie en ouvrant mon jeu! 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 32 minutes ago
17,077 Posts