Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

Actions impossibles

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été posté et si une solution a été trouvée. J'ai parcouru le site et j'ai préféré exposer mon problème pour être sûre de bien comprendre ce que je devais faire.

J'ai acheté les sims 4 cette semaine, je joue depuis deux-trois-jours. Tout allait bien jusqu'à hier: Mon sims refuse toute action que je lui ordonne. Je veux qu'il dorme, malheureusement, il reste bloqué sur le lit, à faire des geste avec une petite bulle qui apparaît avec des petits pas et une croix rouge. J'ai bien essayé de le faire bouger autre part mais impossible ! Toutes actions que je lui donne, il la refuse. J'ai essayé de changer la disposition du lit, rien à faire. Et ça n'arrive pas à mon autre sims qui est dans la même maison.

Est-ce que le fait de les avoir mis dans une maison qui était déjà habitée auparavant joue un rôle ? Ou est-ce une mise à jour que je dois faire ?

Je vous remercie de l'aide que vous me donnerez !

• Djezebel's avatar
    Djezebel
    8 years ago
    Bonjour ! J'ai eu le même souci il y a peu. Le plus simple à faire est d'appuyer sur la touche "M" : cela ouvrira le déplacement du sim. Choisissez n'importe quel endroit à visiter : votre sim sera débloqué. Plus qu'à le faire rentrer chez lui. 🙂

Amusez-vous bien!

11 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 2 hours ago